forumdeuchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association humanitaire Une 2cv nommée Deuchie en faveur des enfants malades ou en situation de handicap
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour et bienvenue sur ce forum réactivé dédié à Deuchie, ses amis et actions.
A bientôt de nous lire.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spectacle Noël 2024 : L'affiche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe
Admin
Philippe


Localisation : Thoury
Date d'inscription : 09/02/2022
Messages : 366

Spectacle Noël 2024 : L'affiche Empty
MessageSujet: Spectacle Noël 2024 : L'affiche   Spectacle Noël 2024 : L'affiche EmptySam 17 Fév - 13:39

Je pense qu'il faudrait sans tarder travailler sur une affiche.
Je pense que pour plus l'impliquer dans notre organisation, cela pourrait rentrer dans les cordes de Doudou et de sa connaissance. Sinon je serai obligé avec la complicité de Kristian ou d'autres de m'y coller.
Qu'en pensez-vous ?
idem pour Allogny encore pkus urgent.


Dernière édition par Philippe le Sam 2 Mar - 9:44, édité 1 fois

Doudou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://deuchie.fr
Doudou




Localisation : France
Date d'inscription : 11/01/2024
Messages : 18

Spectacle Noël 2024 : L'affiche Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : L'affiche   Spectacle Noël 2024 : L'affiche EmptySam 17 Fév - 15:52

Il me faut tout les informations est un accès au banque de photo

Philippe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Admin
Philippe


Localisation : Thoury
Date d'inscription : 09/02/2022
Messages : 366

Spectacle Noël 2024 : L'affiche Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : L'affiche   Spectacle Noël 2024 : L'affiche EmptySam 17 Fév - 16:31

Doudou a écrit:
Il me faut  tout les informations  est un accès  au banque  de photo
Tu as toutes les infos sur les messages précedent et le lien vers la banque d'images à été envoyéà tout le monde il y quelques temps déjà.
Il s'agit juste de faire des propositions de présentation.
Je vais rechercher le message, il ,s'est passé beaucoup de choses depuis. LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://deuchie.fr
Philippe
Admin
Philippe


Localisation : Thoury
Date d'inscription : 09/02/2022
Messages : 366

Spectacle Noël 2024 : L'affiche Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : L'affiche   Spectacle Noël 2024 : L'affiche EmptySam 17 Fév - 16:36

Voila le style de présentation que j'avais fais pour Disney.
Pour l'instant on parle d'une composition avec un arbre de Noël, Deuchie, des enfants etc. selon l'imagination.

Spectacle Noël 2024 : L'affiche 9_avri10

Doudou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://deuchie.fr
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle Noël 2024 : L'affiche Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : L'affiche   Spectacle Noël 2024 : L'affiche EmptySam 17 Fév - 17:47

Même commentaire que pour Allogny, il faut une deadline (on va peut être mettre en place une gestion de projet du style Gant Project bon il est plus pour le domaine professionnel mais on peut s'en faire un maison). Pour le Dress Code de l'affiche c'est fait Merkiiiii Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Doudou




Localisation : France
Date d'inscription : 11/01/2024
Messages : 18

Spectacle Noël 2024 : L'affiche Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : L'affiche   Spectacle Noël 2024 : L'affiche EmptyDim 18 Fév - 10:36

Philippe a écrit:
Je pense qu'il faudrait sans tarder travailler sur une affiche.
Je pense que pour plus l'impliquer dans notre organisation, cela pourrait rentrer dans les cordes de Doudou et de sa connaissance. Sinon je serai obligé avec la complicité de Kristian ou d'autres de m'y coller.
Qu'en pensez-vous ?
idem pour Allogny encore pkus urgent.

j'aurai besoin de plus de détail sur le la com a faire sur allogny merci de me faire parvenir pas mail pour que je puisse le traité rapidement

Philippe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Admin
Philippe


Localisation : Thoury
Date d'inscription : 09/02/2022
Messages : 366

Spectacle Noël 2024 : L'affiche Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : L'affiche   Spectacle Noël 2024 : L'affiche EmptyDim 18 Fév - 10:53

Doudou a écrit:



j'aurai  besoin de plus de détail  sur le la com a faire sur allogny   merci de me faire parvenir pas mail pour que je puisse le traité rapidement

Je ne comprends pas ?
Noël ou Allogny ? Là tu es dans le sujet où l'on parle de Noël.
Surtout ne pas mélanger les discussions au risque de ne rien y comprendre.
Si cela concerne Allogny peux-tu s'il te plait poster dans le bon sujet.

Merci et bonnes cogitations.

Philippe n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://deuchie.fr
Doudou




Localisation : France
Date d'inscription : 11/01/2024
Messages : 18

Spectacle Noël 2024 : L'affiche Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : L'affiche   Spectacle Noël 2024 : L'affiche EmptyDim 18 Fév - 11:19

si tu regarde ton message tu dit que allogny et plus urgent donc je prend les plus urgent en compte et tu la mis sur le ce sujet donc je répond a la suite du message

Philippe et Azam63 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Admin
Philippe


Localisation : Thoury
Date d'inscription : 09/02/2022
Messages : 366

Spectacle Noël 2024 : L'affiche Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : L'affiche   Spectacle Noël 2024 : L'affiche EmptyDim 18 Fév - 11:34

Doudou a écrit:
si tu regarde  ton message tu dit que allogny et  plus urgent donc je prend les plus urgent  en compte  et tu la mis sur le ce sujet  donc je répond a la suite du message
Mais non, j'ai cité Allogny pour exemple comme je l'ai fais à l'inverse dans celui de Allogny pour Noël !
Ce n'est pas parce qu’un autre sujet est cité dans un sujet d’accueil qu'il faut les mélanger.
Je viens de te répondre dans le bon sujet Allogny, sinon cela va être un grand « bordel ».
Merci de ta compréhension et surtout de ta collaboration.
Ne pas oublier le pouce levé quand tu as pris connaissance d'un message cela nous permet à tous de savoir que tu l'as lu.

Philippe et Azam63 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://deuchie.fr
Philippe
Admin
Philippe


Localisation : Thoury
Date d'inscription : 09/02/2022
Messages : 366

Spectacle Noël 2024 : L'affiche Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : L'affiche   Spectacle Noël 2024 : L'affiche EmptyLun 19 Fév - 19:04

Dernières nouvelles.

Mathieu le propriétaire de la salle vient de me téléphoner pour me dire qu'il était entrain de composer le programme sur l'année des spectacles de sa salle et va y intégrer le notre pour Noël.
Pour cela il lui faut en urgence pour la semaine prochaine notre affiche si l'on veut etre dans son catalogeue et profiter de ses communiqués sur la région Centre.
 
Doudou, peux-tu commencer à y réfléchir avec ta copine pour nous proposer plusieurs idées de presentation pour dimanche soir dernier délai afin que nous puissions en discuter et faire un choix.

Peu importe le  texte que nous adapterons ainsi que les titre et sous-titre ainsi que la date ont déjà été abordés dans nos differentes messages. Le principal étant déjà de crééer l'image du fond.

Vu l'urgence je vais également m'y pencher et voir avec Kristian si il aurait des idées, du fait de ses journées ultra chargées avec ses 4 enfants, le travail de nuit de son épouse et son levé à 4h00 tous les matins pour terminer aprés 20h00 h, je ne compte pas trop sur sa disponibilité.

Nous parlerons ensuite de sa billeterie et du décor.

En parallele je vais lancer des appels pour trouver des artistes prets à venir gratuitement.

Doudou et Azam63 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://deuchie.fr
Philippe
Admin
Philippe


Localisation : Thoury
Date d'inscription : 09/02/2022
Messages : 366

Spectacle Noël 2024 : L'affiche Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : L'affiche   Spectacle Noël 2024 : L'affiche EmptyMar 20 Fév - 11:31

Donc si nous avons tous jusqu'à dimanche soir pour présenter des projets ou avant-projets, Kristian et moi sommes également sur le coup pour faire des propositions qui feront l'objet d'une cooptation finale.

Azam63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://deuchie.fr
Azam63

Azam63


Localisation : 94600
Date d'inscription : 12/01/2024
Messages : 98

Spectacle Noël 2024 : L'affiche Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : L'affiche   Spectacle Noël 2024 : L'affiche EmptyMar 20 Fév - 15:04

Pour info, la moitié des membres du bureau sont absents jusqu'à la semaine prochaine.
Le projet d'affiche que tu as proposé sera très bien;
on pourra modifier si le besoin s'en ressent par la suite, car la diffusion sur nos réseaux sociaux dépend de l'association.

Philippe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Admin
Philippe


Localisation : Thoury
Date d'inscription : 09/02/2022
Messages : 366

Spectacle Noël 2024 : L'affiche Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : L'affiche   Spectacle Noël 2024 : L'affiche EmptyMar 20 Fév - 15:22

Azam63 a écrit:
Pour info, la moitié des membres du bureau sont absents jusqu'à la semaine prochaine.
Le projet d'affiche que tu as proposé sera très bien;
on pourra modifier si le besoin s'en ressent par la suite, car la diffusion sur nos réseaux sociaux dépend de l'association.
Laquelle ? Je n'ai pas encore publié celle-ci ? LOL

Pour passer à autre chose et répondre d'un coup à toutes les questions voici ce que j'ai bricolé.
Reste à peaufiner le bas de l'affiche pour y inclure d'éventuels partenaires.
Même si ce n'est pas celle qui sera choisie au final, je propose de l'utiliser dès maintenant pour notre dossier de presse en attendant celle qui sera choisie en définitive selon ce qui sera proposé d'ici dimanche.

Spectacle Noël 2024 : L'affiche Affich14

Azam63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://deuchie.fr
Philippe
Admin
Philippe


Localisation : Thoury
Date d'inscription : 09/02/2022
Messages : 366

Spectacle Noël 2024 : L'affiche Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : L'affiche   Spectacle Noël 2024 : L'affiche EmptySam 24 Fév - 9:20

Sans concertation aucune, voici la suggestion de Kristian malgré son peu de disponibilité me laissant l'interpréter et créer l'entête et le pied de page.

Comme quoi les grandes idées se rencontrent.

Sans compter sur une autre suggestion et pour ne pas perdre de temps pour trouver des partenaire sur un projet fini, je vais préparer les 2 affiches qui seront trés resmblantes dans l'esprit pour que vous puissiez faire un choix.

Bon samedi

Spectacle Noël 2024 : L'affiche Image210
Revenir en haut Aller en bas
https://deuchie.fr
Philippe
Admin
Philippe


Localisation : Thoury
Date d'inscription : 09/02/2022
Messages : 366

Spectacle Noël 2024 : L'affiche Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : L'affiche   Spectacle Noël 2024 : L'affiche EmptySam 24 Fév - 10:06

En prenant compte du dessin de Kristian et en y rajoutant un enfant dys et la participation de l'association Nos mains vous parlent, voici ce que cela pourrait donner.
 

Manque peut-être un clown en arrière-plan derriere le lapin si nous pouvions en trouver en deuxième numéro, je vais investiguer sur la région.


Spectacle Noël 2024 : L'affiche Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://deuchie.fr
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle Noël 2024 : L'affiche Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : L'affiche   Spectacle Noël 2024 : L'affiche EmptySam 24 Fév - 20:31

Bonsoir, perso j'aime beaucoup un clown peut être mais en tout cas il manque un personnage je pense il y a une sensation de "vide" sur la scène. En tout cas super boulot
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Admin
Philippe


Localisation : Thoury
Date d'inscription : 09/02/2022
Messages : 366

Spectacle Noël 2024 : L'affiche Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : L'affiche   Spectacle Noël 2024 : L'affiche EmptySam 24 Fév - 20:49

Dark Vador a écrit:
Bonsoir, perso j'aime beaucoup un clown peut être mais en tout cas il manque un personnage je pense il y a une sensation de "vide" sur la scène. En tout cas super boulot
Tu préférerais cette composition ?Spectacle Noël 2024 : L'affiche Img_2211
Revenir en haut Aller en bas
https://deuchie.fr
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle Noël 2024 : L'affiche Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : L'affiche   Spectacle Noël 2024 : L'affiche EmptySam 24 Fév - 21:36

Je viens de la montrer à Cyril. Il trouve que ça fait plus garnie
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Admin
Philippe


Localisation : Thoury
Date d'inscription : 09/02/2022
Messages : 366

Spectacle Noël 2024 : L'affiche Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : L'affiche   Spectacle Noël 2024 : L'affiche EmptyDim 25 Fév - 11:33

Nouvelle proposition

Spectacle Noël 2024 : L'affiche Maquet11

Azam63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://deuchie.fr
Philippe
Admin
Philippe


Localisation : Thoury
Date d'inscription : 09/02/2022
Messages : 366

Spectacle Noël 2024 : L'affiche Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : L'affiche   Spectacle Noël 2024 : L'affiche EmptyDim 25 Fév - 11:47

Je vais attendre ce soir pour avoir l'avis de tout le monde.
Si OK à la majorité sans ma voix, je l'utiliserai pour faire un communiqué de presse pour rechercher des sponsors. J'ai laissé une marge dans le cartouche en bas pour leurs logos.

Je vais me mettre sur les rubriques ouvertes au public pour essayer de provoquer des participations et l'animer.

Philippe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://deuchie.fr
Azam63

Azam63


Localisation : 94600
Date d'inscription : 12/01/2024
Messages : 98

Spectacle Noël 2024 : L'affiche Empty
MessageSujet: L'affiche   Spectacle Noël 2024 : L'affiche EmptyDim 25 Fév - 21:47

L'affiche est validée à 300%

Philippe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle Noël 2024 : L'affiche Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : L'affiche   Spectacle Noël 2024 : L'affiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle Noël 2024 : L'affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle Noël 2024 : Les enfants
» Spectacle Noël 2024 : Les partenaires
» Spectacle Noël 2024 : Tarification
» Spectacle Noël 2024 : La salle
» Spectacle Noël 2024 : Déroulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumdeuchie :: Discussion : 2024/11/24 Blois (41) Spectacle Un Noël avec Deuchie-
Sauter vers: