forumdeuchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association humanitaire Une 2cv nommée Deuchie en faveur des enfants malades ou en situation de handicap
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour et bienvenue sur ce forum réactivé dédié à Deuchie, ses amis et actions.
A bientôt de nous lire.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Spectacle Noël 2024 : Discussion générale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe
Admin
Philippe


Localisation : Thoury
Date d'inscription : 09/02/2022
Messages : 366

Spectacle Noël 2024 : Discussion générale Empty
MessageSujet: Spectacle Noël 2024 : Discussion générale   Spectacle Noël 2024 : Discussion générale EmptyVen 12 Jan - 14:28

Spectacle Noël 2024 : Discussion générale Bceed210
Suite au don de 405 € de Madame Le Paven, quel évènement pourrions-nous organiser à destination d'enfants malades ?


Dernière édition par Philippe le Sam 2 Mar - 9:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deuchie.fr
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle Noël 2024 : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : Discussion générale   Spectacle Noël 2024 : Discussion générale EmptySam 13 Jan - 16:07

Bonjour à tous,

Selon moi nous avons deux options pour ce projet:
- soit une manifestation pour un groupe d'enfants (goûter, balade en Deuchie, participation de Tao...)
- soit plusieurs actions pour des enfants individuellement balade en Deuchie + goûter)

Ma préférence va à la première proposition certes plus chère en investissement mais qui pourra amener du monde donc des dons potentiels et ainsi peut-être refaire la même manifestation.

J'espère avoir été clair
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Admin
Philippe


Localisation : Thoury
Date d'inscription : 09/02/2022
Messages : 366

Spectacle Noël 2024 : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : Discussion générale   Spectacle Noël 2024 : Discussion générale EmptySam 13 Jan - 18:01

Partant aussi pour la première proposition.
Tao m'a demandé de lui envoyer un mail pour qu'il nous adresse ses tarifs, nous avons aussi la possibilté d'avoir un ou des personnages Disney ou héros Marvel.
Il nous faudrait trouver un lieu style salle des fêtes à moins cher que pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://deuchie.fr
Azam63

Azam63


Localisation : 94600
Date d'inscription : 12/01/2024
Messages : 98

Spectacle Noël 2024 : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : Discussion générale   Spectacle Noël 2024 : Discussion générale EmptySam 13 Jan - 23:03

Bonjour.
La proposition numéro 1 est top.
Il vaut mieux privilégier un groupe d'enfants.

Philippe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle Noël 2024 : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : Discussion générale   Spectacle Noël 2024 : Discussion générale EmptyDim 14 Jan - 13:01

Bonjour
Je suis aussi pour la proposition 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle Noël 2024 : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : Discussion générale   Spectacle Noël 2024 : Discussion générale EmptyDim 14 Jan - 13:09

Pour le lieu si nous faisons ça aux beaux jours, peut-être que un parc public prêté par une mairie aurait une double utilité : pas de financement de ce côté et une visibilité accrue par le statut de lieu public donc peut-être des donateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou




Localisation : France
Date d'inscription : 11/01/2024
Messages : 18

Spectacle Noël 2024 : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : Discussion générale   Spectacle Noël 2024 : Discussion générale EmptyDim 14 Jan - 13:15

Je suis pour la 1 option
Revenir en haut Aller en bas
Doudou




Localisation : France
Date d'inscription : 11/01/2024
Messages : 18

Spectacle Noël 2024 : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : Discussion générale   Spectacle Noël 2024 : Discussion générale EmptyDim 14 Jan - 13:16

Je suis  pour la 1 option

Philippe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Admin
Philippe


Localisation : Thoury
Date d'inscription : 09/02/2022
Messages : 366

Spectacle Noël 2024 : Discussion générale Empty
MessageSujet: Projet : 2024 Spectacle enfants malades Noël   Spectacle Noël 2024 : Discussion générale EmptyDim 21 Jan - 20:01

Toutes vos suggestions et idées sont les bienvenues.
Premier objectif, trouver un lieu et une date.


Dernière édition par Philippe le Mer 24 Jan - 20:10, édité 1 fois

Azam63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://deuchie.fr
Philippe
Admin
Philippe


Localisation : Thoury
Date d'inscription : 09/02/2022
Messages : 366

Spectacle Noël 2024 : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : Discussion générale   Spectacle Noël 2024 : Discussion générale EmptyVen 26 Jan - 16:38

Sujet Le Paven fusionné avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://deuchie.fr
Philippe
Admin
Philippe


Localisation : Thoury
Date d'inscription : 09/02/2022
Messages : 366

Spectacle Noël 2024 : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : Discussion générale   Spectacle Noël 2024 : Discussion générale EmptyVen 26 Jan - 17:06

Copie du SMS adressée à Madame Le Paven :

Bonjour Madame
 
Après concertation avec les membres du Bureau de notre association, il a été décidé que vos dons seront affectés à l'organisation le dimanche 24 novembre prochain scène BRG à Blois, d'un spectacle de Noël suivi d'un goûter offert à des enfants malades ou en situation de handicap en présence du Père-Noël.
 
Titre et sous-titre de l'évènement :
 
Un Noël avec Deuchie
Hommage à Monsieur Le Paven
 
Nous espérons que cette initiative répondra à votre attente et vous tiendrons informée de l'avancement de ce projet.
 
Bien cordialement
 
Philippe Salez pour Deuchie

Azam63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://deuchie.fr
Philippe
Admin
Philippe


Localisation : Thoury
Date d'inscription : 09/02/2022
Messages : 366

Spectacle Noël 2024 : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : Discussion générale   Spectacle Noël 2024 : Discussion générale EmptyDim 28 Jan - 17:54

Nous avons évoqué notre spectacle de Noël avec Nos mains vous parlent en leur demandant, du fait de leur surdité, si un tel évènement pouvait intéresser ces enfants. Non seulement c'est tout à fait faisable en choisissant des numéros visuels avec une interprète présente sur scène mais aussi clore le spectacle par une "chorale" d'enfants signant (chanter avec les signes de la main) la chanson « Petit Papa-Noël » de Tino Rossi.

Elle nous en a fait la démonstration, c'était trop émouvant, nous imaginions déjà la surprise qu'ils auraient en voyant le Père-Noël apparaitre durant la chanson.

Bien sûr ce spectacle resterait une initiative de notre association avec simplement la participation d’artistes extérieurs.

Azam63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://deuchie.fr
Philippe
Admin
Philippe


Localisation : Thoury
Date d'inscription : 09/02/2022
Messages : 366

Spectacle Noël 2024 : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : Discussion générale   Spectacle Noël 2024 : Discussion générale EmptyJeu 15 Fév - 20:02

Message reçu ce matin de Marine Le PAVEN.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message, nous sommes ravis que les fonds contribuent à ce spectacle de Noël. Mon père aurait été content de pouvoir aider votre association.

Je suis navrée de ne pas vous avoir répondu plus rapidement, je préparais mon départ en congé maternité et je n’ai pas pris le temps de vous répondre.

Bonne journée
Bien cordialement,
Le PAVEN Marine

Azam63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://deuchie.fr
Azam63

Azam63


Localisation : 94600
Date d'inscription : 12/01/2024
Messages : 98

Spectacle Noël 2024 : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : Discussion générale   Spectacle Noël 2024 : Discussion générale EmptyJeu 15 Fév - 21:20

Merci pour ce partage c'est génial.

Mme Le Paven est ravie de savoir comment vont être utilisés les fonds.

C'est très valorisant pour Deuchie d'avoir cette transparence et de répondre à cet engagement.

Bravo à vous tous.

Philippe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle Noël 2024 : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Noël 2024 : Discussion générale   Spectacle Noël 2024 : Discussion générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle Noël 2024 : Discussion générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle Noël 2024 : La salle
» Spectacle Noël 2024 : L'affiche
» Spectacle Noël 2024 : Déroulement
» Spectacle Noël 2024 : Les artistes
» Spectacle Noël 2024 : Les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumdeuchie :: Discussion : 2024/11/24 Blois (41) Spectacle Un Noël avec Deuchie-
Sauter vers: